5 décembre 2019 0 Comments Blog

Ne le dites à personne

Ne le dites à personne, blog bordelais

Ne le dites à personne : soit je crie, soit j’écris est un blog assez frais, tourné principalement sur Bordeaux, et abordant plusieurs thématiques intéressantes. Vous y trouverez divers articles avec des astuces et autres, qui vous seront d’une grande utilité dans la vie quotidienne.

Ce blog est rédigé et tenu par Virginie Delage, une jeune femme avec un talent naturel pour l’écriture de texte. C’est son amour pour l’écriture qui l’a amené à créer ce blog, sur lequel elle partage diverses idées. Son style fluide et frais plaît tout de suite, et l’on a envie d’embarquer dans son univers.

Les catégories de « nelediteapersonne.com »

Les catégories contenues dans ce blog sont bien détaillées et très explicites. Ce blog a trait à la famille, la parentalité, l’humour, mais aussi la ville de bordeaux. Voici les catégories du blog :

  • Femme libérée
  • Maman survoltée
  • Consommatrice engagée
  • Bordelaise, gavé.

Les catégories citées ci-dessus contiennent d’autres sous-catégories à retrouver sur le blog “Ne le dites à personne“.

Pourquoi nous aimons « nelediteapersonne.com »

Plusieurs raisons nous ont poussé à vous proposer ce blog :

  1. #Autonome : le contenu de ce blog ne comporte pas de texte sponsorisé, seulement le désir de faire connaître à un grand monde les bons plans et de bonnes astuces.
  2. #Parentalité : tout ce qu’il faut savoir sur bébé et maman, ou pour la période de grossesse, quelques articles en parlent. Et pas seulement ces aspects, bien d’autres aspects de la famille sont abordés.
  3. #Humour : si vous avez de l’humour, ce blog est idéal pour vous. Les codes sont cassés pour laisser place à l’humour.
  4. #Nouveau : le blog vient de commencer son ascension. C’est agréable de savoir que des gens qu’on ne connaît ni ne croise dans la rue nous soutiennent de tous leurs cœurs.
  5. #Bordeaux : le contenu est essentiellement lié à la ville bordeaux. L’on peut y retrouver de super bons plans, qui ont trait à cette ville.

Découvrez le blog sur :

Son compte Instagram :

Sa page Facebook :


Share: